

Un chant interprété en live lors de la conférence "Discerner les temps" 2019 à Morija à Yverdon. Un moment dirigé par Jennifer et Christopher Hopper qui sont accompagnés de Loric Mathez, batterie, Nathan Freymond, basse, Siméon Freymond, guitare, Sylvain Freymond, clavier.
Il y a une rivière, d'où coule la bonté Il y a une fontaine qui noie les peines Et un océan plus grand que la peur Son niveau monte, monte. Il y a un courant s'agitant au fond Il est débordant du coeur de mon Dieu Les flots des cieux sont déversés sur nous Leur niveau monte, monte Coule, coule Depuis la terre, change l'atmosphère Coule, coule Depuis la terre, change l'atmosphère Nous prenons vie dans la rivière Nous prenons vie dans la rivière Nous prenons vie dans la rivière Nous prenons vie dans la rivière Les portes de prison s'ouvrent Libérez les captifs Torrent de vie, torrent de vie Ces eaux jaillissent en moi Rien ne peut l'arrêter. Cette joie nous fait danser. Torrent de vie, torrent de vie Ces eaux jaillissent en moi .
© 2016 Chris Quilala Joshua Silverberg Ryan Williams Mark Alan Schoolmeesters — JESUS CULTURE MUSIC/SMALL STONE MEDIA/ASAPH MEDIA 33 ASAPH MEDIA 33 — LTC.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire